Présentation RP

    Partagez
    avatar
    Archibald Le Rouge
    Phène

    Localisation : Hurlevent
    Messages : 66
    Date d'inscription : 21/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +32
    Sagacité: +19
    Dextérité: +12

    Présentation RP

    Message par Archibald Le Rouge le Sam 21 Oct - 10:53

    Hurlevent cité humaine et cosmopolite réunissant toutes les races de l’Alliance. On y trouve des gens bien côtoyant les pires raclures de bidet d’Azeroth. Une cité à la fois baignée de lumière et amplis de mystère où la Garde Urbaine, malgré toute sa volonté et tout son savoir ne parvient pas toujours à arrêter le criminel en fuite. L’ordure qui agressera l’homme ou la femme sans défense pour quelques piécettes, parfois dans l’indifférence la plus générale, retrouve alors sa description sur des avis de recherches disposés un peu partout par les soldats de Sa Majesté.

    Par une nuit comme une autre de cette ville, un homme entièrement vêtu de rouge s’immisce dans une taverne. Le pas assuré, il se dirige vers le comptoir, ses yeux bleus lorgnent à droite ou à gauche. Ses oreilles tentent de capter chaque conversation avec un succès tout à fait discutable, il y a du monde ce soir-là. Le Rouge tient dans sa main un des avis de recherches disposés sur l’un des nombreux panneaux de cette foutu ville.

    « Et qu’est-ce que j’te sert l’ami ? »

    Il se retourne pour observer la tenancière et soupire légèrement. Une grande louve grise aux yeux ambrée le regarde. Le pelage gris elle porte une robe ni jolie ni moche. Hier, elle aurait été considérée comme un monstre à abattre, aujourd’hui, la voilà patronne d’un établissement qui semblait bien marcher. Telle était la faculté d’adaptation des humains.

    « Une bière » Répondit Archibald « Tu connais ce type ? » Il glissa l’avis de recherche sur le comptoir.
    Avis de recherche


    Angus Ferdrael


    Grand, brun, cheveux longs aux yeux verts. Une cicatrice lui raye la bouche sur son côté droit. Faciès anguleux.

    Recherché vif
    Prime : 3 pièces d’or


    La worgen considéra l’avis de recherche un moment. Un sourire plein de dent déforma ses babines. Puis elle posa une chopine d’une bière ambrée devant le blondinet.

    « Ca m’dit rien. P’t’être qu’tu d’vrais trouver d’aut’traqueur ? »

    Le Rouge haussa les épaules.

    « Si t’en vois, dit leur que Le Rouge en cherche. Et qu’il paye. »

    Il leva sa pinte a la santé de la tavernière, en lui laissant un généreux pourboire. Elle était déjà passée à autre chose, peut être transmettra elle le message.

      La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 14:58