[Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Partagez
    avatar
    Tesla H.
    Harfang

    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +20
    Sagacité: +20
    Dextérité: +21

    [Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Message par Tesla H. le Mar 24 Oct - 20:18



    Tesla Hemper
    – Tes'–

     
     
    Fiche signalétique

    Prénom & nom : Tesla Hemper
    Race : Gnome
    Sexe : Féminin
    Taille : Petite
    Stature : Normale-Musclée
    Age : 34 ans
    Date de naissance : 01/02/03
    Lieu de naissance : Gnomeregan
    Métier ou occupation : Ranger, Recycleuse, Artilleuse , Chasseuse de Prime
     
     
    Apparence
     
    La mèche blonde très caractéristique de Tesla est constamment dirigée vers le ciel et est si raide qu'elle revient toujours à sa place, indomptable. Il parait que ce phénomène est survenu après un accident de fabrication de l'un de ses gadgets, pendant lequel elle aurai reçu un choc électrique puissant -qui par miracle ne l'aurai pas tuée. 
     
     
    Psychologie
     
    Si le principal défaut de Tesla est son avarice et son goût prononcé pour tout ce qui brille, nul ne pourra jamais lui reprocher son honnêteté qu'elle tient à préserver en toute circonstance (avec ses alliés, en tout cas). Avec son petit corps et son visage naturellement enjôleur, elle aura tout de même appris à bien mentir et à devenir une excellente actrice afin de soutirer ce qu'elle souhaite à ses adversaires sans devoir sortir les armes. Débrouillarde et bonne négociatrice, il est assez rare de la voir payer le prix fort auprès des commerçants, surtout si ces derniers sont particulièrement sensibles à ses grand yeux verts et à son regard de cocker qu'elle maitrise à la perfection. Même si elle profite d'une grande expérience du monde extérieur et qu'elle est d'un tempérament plutôt méfiant, son jeune âge lié à son manque de recul sur la vie a parfois tendance a la rendre naïve.

    Loyale et dévouée, Tesla se livre corps et âme dans tout ce qu'elle entreprend, toujours désireuse de montrer le meilleur d'elle-même et surtout de prouver sa valeur. Mais attention à ne pas s'opposer aux intérêt de ses alliés et à ceux de l'Alliance, Tesla a très bien conscience de l'importance d'être proche de ses ennemis pour en tirer profit.

    Très attachée à sa fierté personnelle, elle déteste qu'on la sous-estime ou qu'on la considère comme une enfant, et s'il ne s'agit que de maladresse, préparez-vous quand même à négocier votre pardon avec acharnement, car elle a bel et bien hérité de la rancune tenace de ses parents nains. N'ayant jamais été diplômée de l'Académie de Gnomeregan qu'elle n'a d'ailleurs pas connu, elle cultive un très grand complexe d’infériorité à l'égard des autres gnomes qu'elle pense plus intelligent qu'elle. Malgré tout, elle conserve le rêve de devenir un jour la plus grande héroïne que les gnomes n'ont jamais connu !
     
     
    Histoire
     
    Tesla a été retrouvée enfant sur l'une des rivières gelées de Dun Morogh par un couple de nain, à l'intérieur d'une capsule de secours provenant de Gnomeregan, peu de temps avant que la ville souterraine ne soit totalement irradiée. Son père adoptif, banquier de Forgefer de génération en génération, lui aura transmit un attrait prononcé pour la gestion financière et l'économie, ainsi que l'affreux défaut de l'avarice. Quant à sa mère qui était une montagnarde Foudreprique, elle lui apprit le sens du devoir, de la loyauté et l'amour de son pays. Mais c'est en écoutant attentivement les récits de son grand-père à chacun de ses retours d'expédition qu'elle découvrit sa véritable passion pour l'aventure et les curiosités du Monde.

    En sécurité à l'intérieur de la ville naine, Tesla fût totalement épargnée par les drames des guerres. En l'an 25 ses parents décidérent de sortir de la montagne et d'investir dans une Ferme à Bouc, au creux d'une colline du Loch Modan. Cette sérénité ne dura que quelques années avant que la ferme ne soit assiégée par des sectateurs du Crépuscule, peu de temps avant le Grand-Cataclysme qui ravagea la région et le reste d'Azeroth.

    Malgré le refus catégorique de son grand-père à la voir partir loin de lui, qui lui aussi fût dévasté par le drame familial, elle lui désobéi et décida d'acheter un gyrocoptére avec l'argent de son héritage et de ne plus jamais revenir dans cette région qui lui rappelait tant d'atroces souvenirs. Si la gnome est effectivement partie sur un coup de tête motivé par une douleur inqualifiable, elle n'a jamais eu le courage de revenir sur ses décisions et n'a jamais revu le Loch Modan, ni son grand-père.

    Depuis, Tesla n'a jamais cessé de barouder toute seule à travers le monde, bien qu'elle pu parfois trouver des alliés de circonstance pour l'aider dans ses projets. Mais les invasions de démons combinées à la destruction de son gyrocoptére par ces derniers lui ont fait rapidement comprendre qu'elle ne pourrait plus continuer ce train de vie. Arrivée depuis quelques mois à Hurlevent en quête de sécurité et d'alliés pour la protéger de la Légion, elle semble y avoir trouvé sa place.
     
     
    Secrets
     
    -Le grand-père -adoptif- de Tesla est encore en vie, quelque part en Azeroth.
    -Son amie la plus proche lorsqu'elle a vécu sur la Péniche de Course des Mille-Pointes était une gobeline, Urgata Bebop, avec qui elle garde encore contact en secret.
    avatar
    Tesla H.
    Harfang

    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +20
    Sagacité: +20
    Dextérité: +21

    Re: [Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Message par Tesla H. le Ven 27 Oct - 11:13


    Statistique du Personnage :




    Constitution : +20 [15 Classe | 5 Bonus]
    Intelligence : +20 [10 Race | 5 Classe | 5 Bonus]
    Dextérité : +21 [1 Race | 5 Classe | 15 Bonus]
    --------------------------------

    Globe-Trotteuse : + 10 Dextérité

    Recycleuse débrouillarde : + 5 Intelligence

    Entrainement de Maitre Mischéma : + 5 Constitution + 5 Dextérité



    Compagnons :

    PinceWrynn
    Caractère : Fier
    Race : Crabe Cornu
    Origine : Port de Hurlevent
    Statistique : Constitution 7, Intelligence 0, Dextérité 3



    Zarby
    Caractère : Loyal
    Race : Marsuul (alien)
    Origine : Argus, Mac'Aree
    Statistique : Constitution 4, Intelligence 2, Dextérité 4.




    Adios
    Caractère : Agressif
    Race : Soiléne toxique
    Origine : Vallée des Quatre Vents, Pandarie
    Statistique : Constitution 2, Intelligence 2, Dextérité 8.



    Moriarty


    Caractère : Craintif
    Race : Rat Mutant
    Origine : Égout de Dalaran
    Statistique : (Monture)


    Dernière édition par Tesla H. le Mer 8 Nov - 3:52, édité 5 fois
    avatar
    Tesla H.
    Harfang

    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +20
    Sagacité: +20
    Dextérité: +21

    Re: [Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Message par Tesla H. le Mer 8 Nov - 3:45

    Arsenal
    -liste non exhaustive-

    [Elekktor]




    L'Elekktor est le tout premier fusil de Tesla. Forgé dans un alliage principalement composé de thorium, il s'agit d'un fusil plutôt lourd et encombrant, mais qui brille sur le champs de bataille par son incroyable polyvalence. Doté d'un chargeur à très grande capacité, il peut en plus être chargé de plusieurs types de munitions différentes comme les cartouches explosives ou électriques, ainsi que les balles pénétrantes. La résistance électrostatique sur le dessus de l'arme permet d'amoindrir considérablement le recule des tirs, mais vider la totalité du chargeur trop rapidement aura pour conséquence de faire surchauffer la résistance qui rendra l'arme totalement inutilisable le temps qu'elle refroidisse. Le viseur et la crosse sont quant à eux tout à fait standards ce qui n'offre qu'un confort très relatif lors de la visée. Le petit bouclier sur le devant de l'Elekktor permet de protéger légèrement Tesla des éventuels retours -accidentels- des tirs incendiaires et électriques.
    En résumé, c'est une arme à privilégier contres des adversaires portant d'épaisses armures et éventuellement contre des machines armées, mais son poids conséquent combiné à son absence de lunette de visée ne permettent pas d'être efficace contre des ennemis rapides.

    AMÉLIORATION(S):
    [Chargeur débridé]: Les 20 munitions normales contenues dans le chargeur peuvent être tirées successivement sans activer la sécurité -piratée- de la résistance. Mais attention, si la résistance est trop souvent malmenée, elle explosera.



    [Colère du Tyran]



    L'arme antique a été abandonnée dans un ancien caveau appartenant à la dynastie Shen. Très bien conservée depuis sa création datant probablement de temps sans âge, elle est faite à partir d'un alliage mystérieux mais aussi solide que léger. Le fusil mogu ne possède pas de viseur, ce qui en fait une arme de proximité qui peut manquer de précision. Heureusement, l'arme n'a que très peu de recule. La bobine électrique mogu semble être ce qui concentre la foudre dans le canon tournoyant de l'arme enchantée. La foudre circule continuellement à travers les arabesques gravées, sans pour autant gêner Tesla qui porte une tenue isolante, nécessaire à l'utilisation de l'arme.
    Les tirs peuvent être successifs mais moins concentrés, ou chargés pour lâcher une gerbe de foudre dévastatrice mais d'une portée limitée. Il s'agit d'une arme réellement pratique, mais bien moins polyvalente que l'Elekktor. La Colère du Tyran ne peut être chargée d'aucune munition, pas même de munitions explosives. Avantage ou inconvénient, la situation en jugera d'elle-même : ses tirs peuvent rebondir sur les parois isolantes. Sans lanière, l'arme est solidement aimantée dans le dos de Tesla.

    AMÉLIORATION(S):
    [Sous-Tension]: Ne fait aucun dégât à la cible mais peut la paralyser temporairement, durée variable.


    [Lame Diamant]

    Cette lame en ectofer tire son nom des étranges reflets irisés qui la parcourt une fois qu'elle est sortie de son fourreau de cuir gris-bleu, orné de serpent-nuages sobrement imprimés dans la matière. Le manche est quant à lui en vrai-argent  recouvert du même cuir que l’étui, pour plus de solidité et de confort. Forgée par un sage vivant en ermitage dans un coin reculé de la Forêt de Jade et pourvue d'un pouvoir aussi mystique que mystérieux, cette arme réclame beaucoup de technicité pour être exploitée à son plein potentiel. Elle semble davantage adaptée pour un style de combat basé sur les réflexes et la rapidité plutôt que pour un affrontement brutal et direct. Bien qu'elle soit extrêmement légère, la longueur de l'arme exige qu'elle soit maniée à deux mains.

    AMELIORATION(S):
    [Harmonie]: Une fois par jour, Tesla peut utiliser l'enchantement de l'arme pour se rendre presque invisible pendant quelques maigres minutes. La lumiére des lunes peut recharger ce pouvoir énigmatique à la nuit tombée.


    Pièges et bombes :
    Tesla est en capacité de fabriquer des cryogrenades et des bombes à clous. Mais elle n'a pas toujours le matériel sous la main pour en posséder continuellement, en plus de ne pouvoir en porter sur elle qu'en nombre très limité (5 total max.).
    avatar
    Tesla H.
    Harfang

    Messages : 30
    Date d'inscription : 24/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +20
    Sagacité: +20
    Dextérité: +21

    Re: [Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Message par Tesla H. le Dim 10 Déc - 20:05

    Le Justice Prime

    (Taille normale : ICI)

    L'Armure Assistée de Siége est alimentée par un [Coeur Synergétique] chargé de foudre élémentaire. De ce fait, la machine ne posséde aucun pot d'échappement. Dénuée d'intelligence artificielle, l'engin n'est pas capable de se mouvoir sans que Tesla ne soit aux commandes à l'intérieur de l'habitacle en forme de tête de méca-gnome à trois yeux. Néanmoins, certaines de ses fonctions primaires ont tout de même été automatisées, comme la marche, la course ou les mouvement de sauts.
    Pour un robot gnome, il est sensiblement plus petit que les autres, il semble plutôt léger et rapide, visiblement plus orienté vers un combat "dynamique" que pour encaisser des projectiles ou les charges des armées ennemies. Le Justice Prime mesure un peu moins d'un ogre de haut et est insensible aux dégâts de foudre.

    Il est conservé à l'intérieur du Grand-Hangar du Port de Hurlevent; en sécurité avec les autres machines de l'Alliance.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Fiche de personnage] Tesla Hemper

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 14:56