[Fiche de personnage] Berith

    Partagez
    avatar
    Berith

    Age : 28
    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/10/2017

    [Fiche de personnage] Berith

    Message par Berith le Mer 25 Oct - 14:34



    Berith
    –Ou "Elgia"–



    Fiche signalétique
    Prénom & nom : Berith, Elgia, prête-noms divers
    Race : Non répertoriée, présumé humain
    Sexe : Non répertorié, présumé masculin
    Taille : Non répertoriée, présumée grande
    Stature : Non répertoriée, présumée passe-partout
    Age : Non répertorié
    Date de naissance : Non répertorié
    Lieu de naissance : Non répertorié
    Métier ou occupation : Prestataire de services discrets, comédien, enseignant-pratiquant dans l'art appliqué du recouvrement de créances de dettes

     
    Apparence

    Inutile de revenir une centième fois sur ces individus qui constituent le paysage classique des ruelles mal fréquentées de Hurlevent jusqu'aux quais de Strangleronce, en passant par les chaumières isolées du bois de la pénombre. Y circulent ces gens qu'on ne croise qu'une fois comme si c'était déjà une éternité. Ces gens on ne sait ce qu'ils font exactement, ou bien on le sait parfaitement pour en être, ou bien alors qu'on ne peut s'empêcher de l'imaginer aisément. Les accoutrements sont souvent les mêmes, les discussions aussi. L'allure générale de ces profils constitue une gamme variée, parfois même hétéroclite et bariolée. Il y a l'aristocrate désargenté ou qui feint de l'être venu s'acoquiner avec la plèbe, le matamore et son compère le capitan en pleine querelle avec le butor musculeux, la mécanicienne worgen qui tope le pari du gnome pas très net entre deux autres loustics à peine mieux accoutrés, eux-même se disputant sous les beaux yeux d'une femme en pourpoint de cuir aussi sentimentale que bien armée. Berith serait un peu de tout ça, et rien de tout ça à la fois.

    Tantôt jeune mendiant perché sur un tonneau, tantôt bourgeois soyeux à grosse bedaine, d'autres le disent bretteur au visage masqué, entre sobriété discrète et élégance raffinée. Jeune Aline de castelcarmin, Bridgor le boucher, Gilae la fureteuse, Berith le masqué. Ces noms sont autant d'histoires et d'images à travers lesquelles d'aucuns affirment l'avoir reconnu. C'est du moins ce qu'ont entendu dire ceux qui ont entendu parler de cet olibrius. Euh... non, non. Olibrius, ce n'est pas un nom de rapace...
     
     
    Psychologie

    On le dit enfantin, espiègle. Ceux qui savent qu'ils ont affaire à lui ne peuvent que constater son caractère joueur, théatral, parfois très voire trop cabotin. Il a un sens du spectacle, c'est évident, et un sens de la mise en scène particulièrement développé... voire tordu pour certains. Il prendrait plaisir à affirmer qu'on "ne l'attend jamais là où il sera" à ceux qu'il juge "assez susceptible pour le distraire."
    Son talent d'acteur reste cependant objectivement assez bon, puisqu'il arrive à se fondre dans le décor au point de pouvoir disparaître derrière ses personnages. On ne sait pas exactement ce qu'il veut, à moins que des secrets soient trop bien gardés pour que cela se sache. Ce qui est sûr c'est que parfois son aide peut s'avérer utile, même sans qu'on en soit conscient.
     
     
    Histoire

    Non répertoriée
     
    Secrets [préciser si découvrable IRP ou juste purement HRP]


    "Certaines choses perdent de leur saveur lorsqu'elles sont révélées."

    (Tout est et/ou sera découvrable IRP. Encore faudra-t-il lui mettre la main dessus.)

      La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 14:55