Les grades

    Partagez
    avatar
    Archibald Le Rouge
    Phène

    Localisation : Hurlevent
    Messages : 66
    Date d'inscription : 21/10/2017

    Feuille de personnage
    Constitution: +32
    Sagacité: +19
    Dextérité: +12

    Les grades

    Message par Archibald Le Rouge le Lun 23 Oct - 10:56

    Les Rapaces n’ont aucune existence officielle et pourtant, le fait qu’Archibald « le Rouge » dirige un groupe de chasseur de prime hétéroclite ressemblant autant à un groupe de mercenaires qu’a une famille défaillante mais solidaire est publique. La hiérarchie du groupe se compose comme suis :

    • Le phène : Unique parmi les Vautours il en est le roi, il a tout pouvoir sur les décisions prises. Si la plupart du temps il semble passif, n’ayez aucune crainte, rien ne lui échappe réellement. Cette fonction est occupée par Archibald « le Rouge »

    • Orfraie : L’Orfraie est une espèce de pygargue surnommée la briseuse d’os. Voilà un nom adapté à cette fonction. L’Orfraie co-dirige avec le Phène et le Percnoptère le groupe de chasseur de prime d’une main de fer. Si le Phène est la main de velours nul doute que l’Orfraie représente l’acier. Cette fonction est occupée par Jørd « Goldskaar »

    • Percnoptère : Vautour de petite taille spécialiste de la survie, le Percnoptère est capable de se relever quand tout porte à croire qu’il n’en a plus les moyens. C’est pour cette raison qu’il a en charge la trésorerie du groupe. Lui plus que n’importe quel autre a la notion de réserve et d’économie. Il co-dirige le groupe avec le Phène et l’Orfraie et se poste est occupée par Valdron Broussebarbe

    • Harfang : Autre nom du hibou, le Harfang représente la base de cette famille décadente, ils n’ont pas pouvoir de décisions, mais ont le droit de parole. Sous l’autorité du Phène, de l’Orfraie, et du Percnoptère il est un traqueur accompli.

    • Hulotte : La Hulotte est une petite chouette. Les nouveaux arrivants dans l’organisation sont placés à cette fonction pour une durée de deux semaines durant laquelle ils devront s’intégrer. C’est également une période où ils ont le droit de partir sans plus de justification s’ils le désirent.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 22:26