Un message transmit par Grimli dans la chambre des rapaces

Partagez
    Grimli Barbe-Antique

Un message transmit par Grimli dans la chambre des rapaces

Message par Grimli Barbe-Antique le Mar 12 Déc - 15:27

Mes très chers amis,

Récemment, nos employés locaux des Carmines m'ont transmit de mauvaises nouvelles. Il semblerait qu'une créature géante causerait bien des ennuis à Comté-du-Lac et ses environs, provoquant des dégats dans la bourgade,  enmenant le bétail et terrorisant les locaux. Selon ce que m'ont transmis mes informateurs, des pertes humaines auraient même été déclarées.

J'aimerai que vous meniez discrètement l'enquête dans les environs avec certains de mes employés, car si il s'avère que ces rumeurs sont vraies, cet "événement" peut-être problématique pour nos affaires. Un petit groupe serait préférable, afin de rester discret et de ne pas trop attirer l'attention sur nous.

HRP:
    Oui il s'agit d'un event, et je permet à 1 ou 2 d'entre vous d'y participer (j'prend pas encore trop de monde, car j'suis pas encore tout à fait à l'aise avec de gros groupes et je sais pas si ma manière de faire vous plairai donc j'préfère faire attention! Voili voilou, bisous.
    Asélryn Magtorus
    Hulotte

Feuille de personnage
    Constitution: 15
    Sagacité: 18
    Dextérité: 28

Re: Un message transmit par Grimli dans la chambre des rapaces

Message par Asélryn Magtorus le Mer 13 Déc - 1:20

Maître Nain,

Vous pouvez compter sur moi, la pêche au gros ça me connaît. Vous savez ce qu'on dit,
    plus ils sont grands plus ils tombent de haut. Je connais un peu la région et agir en toute discrétion c'est dans mes cordes, faites-moi savoir quand on se met à table.

Asélryn Magtorus
    Grimli Barbe-Antique

Message par Grimli Barbe-Antique le Mer 20 Déc - 9:50

Très chère,

il serait idéal que vous interveniez, accompagnée de quelques un de mes collaborateurs,
    ce Vendredi 22ième jours du 12 ième mois de l'an 37. Je propose que vous vous retrouviez à la tour de guet des Trois chemins, qui n'est pas très loin de Comté-du-Lac.

Bien à vous,

HRP:
    L'event se passera ce Vendredi 22/12/2017. Il sera maîtrisé par mes soins,
    sur le discord de la Brasserie.
    Grimli Barbe-Antique

Message par Grimli Barbe-Antique le Sam 23 Déc - 17:22

HRP:
    Je reporte l'event à après les fêtes, vu le peu de gens dispo!
    Grimli Barbe-Antique

Message par Grimli Barbe-Antique le Sam 6 Jan - 1:07

HRP:
    Je compte débuter si tout vas bien, mon event la semaine prochaine? (le vendredi 12 au soir, ou le samedi 13 et/ou dimanche 14 dans la journée) avec les gens dispo et volontaire pour y participer, je le lancerai quoi qu'il arrive avec les joueurs de la brasserie, donc si un d'entre vous compte y participer, merci de me prévenir! Bonne année à tous

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Avr - 19:06